Retraites Populaires obtient la certification Great Place to work

Les collaboratrices et collaborateurs de l’entreprise accordent leur confiance à Retraites Populaires. Plus de la majorité d’entre eux mettent en avant la convivialité et la bienveillance de l’entreprise.

Retraites Populaires est fière d’annoncer sa certification « Great Place to work ». Ce label est le résultat d’une enquête anonyme réalisée auprès des collaboratrices et collaborateurs de l’entreprise, y compris les managers et la direction dans le but d’évaluer la culture d’entreprise.

A Retraites Populaires, les personnes interrogées mettent en exergue la convivialité et la bienveillance au sein de l’entreprise. De plus, elles se sentent respectées, évoluent dans un environnement avec un véritable « esprit de famille » et où le bien-être de chacune et chacun est privilégié. En majorité, elles se disent fières de la contribution de leur travail personnel à la communauté.

Plus de 80% des collaboratrices et collaborateurs interrogés confirme que Retraites Populaires est une entreprise où il fait vraiment bon travailler et se sentent fiers d’en faire partie.

« Notre entreprise a reçu la certification Great Place to Work, récompensant nos efforts pour offrir un cadre de travail épanouissant à nos collaborateurs. En tant que co-directrices des ressources humaines, nous sommes fières de contribuer au succès d'une entreprise qui place l'humain au cœur de ses convictions. Cette certification nous motive à poursuivre la promotion de valeurs comme la bienveillance, l'équité et l'inclusion », soulignes Patricia Colelough et Evelyne Chatelan, co-directrices des ressources humaines.

En savoir plus

Retraites Populaires maintient sa ligne directrice de créer un environnement de travail bienveillant et respectueux. Outre la certification « Great Place to work », l’entreprise est labellisée Equal-Salary depuis 2011 avec une valorisation des compétences et une équité des genres. Preuve de cet engagement, Retraites Populaires est certifiée Equal-Salary depuis 2011.